Faites-vous une place importante dans le milieu de l’import et de l’export grâce à l’offshore Hong Kong.

RSS Faites-vous une place importante dans le milieu de l’import et de l’export grâce à l’offshore Hong Kong.
Hong Kong fait partie intégrante de ce grand pays qu’est la Chine, cela lui permet de profiter de l’énorme avancée commerciale de cet état. Hong Kong est l’une des deux régions administratives de la Chine mais il n’est pas soumit à toutes les lois en vigueur dans ce pays, surtout en ce qui concerne le domaine de la finance.

En effet, Hong Kong est aussi une ancienne colonie de la couronne britannique et s’inspire énormément des lois de son ancien colon pour la finance et le commerce. L’offshore Hong Kong propose donc une fiscalité très libérale, d’une absence presque totale de taxes et d’impôt (contrairement à la France) et d’un taux d’imposition sur les sociétés très bas. De plus, Hong Kong se situe à un carrefour idéal entre les grands continents que sont l’Europe, l’Amérique et l’Asie, cela lui permet donc d’occuper une place très enviable dans le domaine de l’import et de l’export.

L’offshore Hong Kong est donc très intéressant lorsque l’on possède déjà une société travaillant dans le milieu de l’import et de l’export et permet de la développer rapidement. MCE Concept vous offrira la possibilité d’accéder à Hong Kong facilement, n’hésitez donc plus et venez visiter son site internet.

fr
0
0.0/5 pour 0 note
0