Rachat de crédits revolving

RSS Rachat de crédits revolving
Quel est l'objet d'un rachat de crédits à la consommation ?
Pour commencer, un rachat de crédits à la consommation est une transaction financière visant à grouper plusieurs crédits (amortissables et/ou renouvelables) en un unique.L'intention de ce regroupement est d'atténuer la mensualité de remboursement.Néanmoins, la diminution de la somme des mensualités provoque la prolongation de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit.L'importance de la réduction relévera de de la durée restante des prêts rachetés.
1. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.2. Aucun versement, de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
La transaction sera principalement considérable si le nombre de crédits renouvelables (revolving) est plus grand que celui des crédits amortissables.On peut également en même temps racheter des créances diverses, telles que : découvert bancaire, délai d'impôts, délai de loyer, dettes contestées, dettes familiaux, etc...
Ce type de rachat s'adresse à tous : propriétaire accédant ou acquitté, locataire, ou logé (sous certaines clauses).Etant entendu que les postulants ne devront être frappés d'aucune interdiction bancaire (FCC ou FICP) et avoir des revenus salariés fixes et durables.Cette opération même si elle est coûteuse donnera du souffle à votre pouvoir d'achat.
 
 Si vous jugez que votre position nécessite un rachat de crédits, n'attendez pas pour contacter le Cabinet Patrick TREPIER qui étudiera gratuitement votre proposition.
Rachat de crédits revolving
fr
0
0.0/5 pour 0 note
0